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Fonctionnalités EWork.fr


EWork.fr est le logiciel de gestion client en ligne, certifié par les cabinets comptables dématérialisés

Module Détails des fonctionnalités

Clients/Prospects/Fournisseurs
  1. Création/Modification/Suppression de clients, prospects et fournisseurs
  2. Recherche de clients style Google, avec pagination et tri paramétrable
  3. Gestion des coordonnées géographiques/postales
  4. Gestion détaillée des contacts (Fonctions, EMails, Téléphone)
  5. Gestion des informations légales (APE, SIRET, TVA Intracom, Coface)
  6. Lien en partenariat avec societe.com (non contractuel)
  7. Envoi assisté par EMail de fichiers d'entreprise (catalogues PDF, plaquettes, RIB, KBis, attestations...)
  8. Paramétrage règlements (mode de règlement, échéance par défaut)
  9. Grille tarifaire par produit
  10. Export de fichier clients/fournisseurs
  11. Import de fichier clients/fournisseurs (sur demande)
  12. Grille planning des événements clients
  13. Cartographie de la géolocalisation des clients
  14. Sectorisation par groupes de départements
  15. Newsletter client (nouveau)

Documents
  1. Création/Modification de documents
  2. Types de documents gérés : factures, devis, bons de livraisons1 et commandes
  3. Recherche de documents style Google, avec pagination et tri paramétrable
  4. Filtres avancés (dates, montants, échéances, en-cours)
  5. Gestion références, libellés, prix unitaires, quantités, unités, HT, %TVA, TTC
  6. Gestion des avoirs (montants négatifs)
  7. Assistance automatique à la saisie (produits/services)
  8. Calculs automatiques des pourcentages de remises par lignes
  9. Gestion des multi-taux de TVA (20.0%, 7.0%...)
  10. Gestion des échéanciers (acompte, soldes, encaissements, manques, surplus)
  11. Assistant échéancier
  12. Navigation suivant/précédent en mode fiche
  13. Maintenance corrective (numéros et dates de documents)
  14. Attributs personnalisés (sur demande)
  15. Génération automatique de documents PDF
  16. Verrouillage/Dévérrouillage de documents
  17. Gestion de mots-clés
  18. Alertes des retards de paiements
  19. Gestion des relances d'impayés avec mails automatiques
  20. Gestion des relances par SMS (sur abonnement)
  21. Gestion des paiements (trop perçus, restes à régler)
  22. Système expert de ventilation de paiements multi-factures
  23. Gestion des remerciements de paiements
  24. Duplication de document (refacturation, transformation de devis en facture, changement de client)
  25. Modèle de documents adapté au courrier (enveloppe à fenêtre)
  26. Affichage de QRCode sur les documents
  27. Envoi automatique des PDF par EMail
  28. Envoi automatique des PDF par Fax
  29. Gestion de pièces jointes PDF supplémentaires (jusqu'à 5Mo par fichier)
  30. Gestion de commentaires invisibles au client
  31. Archivage de documents
  32. Export de fichier document
  33. Export mensuel des recettes, achats et factures
  34. Export des fichiers PDF en ZIP par année ou par mois
  35. Export comptable mensuel des ventes et règlements (nouveau)

Configuration
  1. Gestion des informations entreprise
  2. Gestion des conditions générales de vente par défaut
  3. Gestion des conditions des devis
  4. Gestion des conditions des bons de livraisons1
  5. Gestion des formats de numéros (de facture, de devis et de bons de livraison1)
  6. Gestion des séquences de numéros (de facture, de devis et de bons de livraison1)
  7. Gestion de l'affichage des factures et devis (titre, colonnes référence, montant TVA...)
  8. Choix de la règle des arrondis TVA/TTC (arrondi somme ou somme arrondis)
  9. Date de début d'exercice
  10. Taille format de documents
  11. Logos société (principal et alternatif)
  12. Echéances par défaut
  13. Configuration des couleurs des états de documents
  14. Gestion de fichiers entreprise supplémentaires
  15. Gestion des textes de relances automatiques paramétrables
  16. Gestion des secteurs de départements (nouveau)
  17. Accès aux licences

Produits/Services
  1. Création/modification/Suppression des modèles de produits/services
  2. Recherche de produits/services style Google, avec pagination et tri paramétrable
  3. Gestion des références, libellées, tarifs, quantités, unités et taux de TVA par défaut
  4. Gestion des constructeurs
  5. Gestion d'informations spécifiques (prix d'achat, taxes, poids, code barre, ref constructeur/grossiste)
  6. Export de fichier produit
  7. Grille tarifaire par client
  8. Import de fichier produit (sur demande)
  9. Gestion de stock en option (nouveau)

Achats/Dépenses
  1. Création/Modification/Suppression d'achats/dépenses
  2. Recherche d'achats/dépenses style Google, avec pagination et tri paramétrable
  3. Gestion dates, références, libellés, HT, TVA, TTC et notes
  4. Gestion des fournisseurs
  5. Calcul facilité de la TVA
  6. Export comptable mensuel des achats

Prestataires/Sous-Traitants
  1. Création/Modification/Suppression de prestataires/sous-traitants
  2. Recherche de prestataires/sous-traitants style Google, avec pagination et tri paramétrable
  3. Gestion des coordonnées géographiques/postales
  4. Gestion des contacts (EMail, Téléphone, Fax)
  5. Gestion des informations légales (APE, SIRET, TVA Intracom)
  6. Export de fichier prestataires/sous-traitants
  7. Lien en partenariat avec societe.com (non contractuel)

Statistiques
  1. Statistiques CA mensuel
  2. Statistiques mots-clés
  3. Statistiques clients
  4. Statistiques produits/services
  5. Statistiques codes APE
  6. Statistiques achats

Utilisateurs
  1. Connexion persistante cryptée
  2. Gestion de mot de passe
  3. Gestion d'adresse email
  4. Création/Modification/Suppression d'utilisateurs
  5. Activation/Désactivation de comptes
  6. Gestion des droits

Production
  1. Module de Gestion de production en option (sur demande)
  2. Feuilles de métrés associés aux documents
  3. Modèles de chiffrages applicables aux documents
  4. Fiches de production
  5. Feuilles de temps associées au documents
  6. Module de gestion du temps passé (badgeuse) (nouveau)

Serveurs
  1. Hébergements dédiés sur serveur OVH disponible 24h/24, 7j/j
  2. Intel(R) CPU 2.66GHz, Linux 64 Bits, Backup 100Go, Connexion 100Mbps
  3. Sécurisation, protection et surveillance du serveur, des programmes et des bases de données
  4. Temps d'intervention garanti en cas de panne rarissime 4h, 24h/24 et 7j/7 (1 fois depuis 2004)
  5. Sauvegarde non intrusive et totale de vos données 3 fois par jour (05h15, 13h15 et 21h15)
  6. Archivage des sauvegardes effectuées sur les 30 derniers jours (soit 90 sauvegardes)
  7. Récupération automatique des sauvegardes compatibles Excel et SQL en fichier ZIP
1 Dénomination document tiers configurable



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