EWork.fr est le logiciel de gestion client en ligne, certifié par les cabinets comptables dématérialisés
Module |
Détails des fonctionnalités |
Clients/Prospects/Fournisseurs |
- Création/Modification/Suppression de clients, prospects et fournisseurs
- Recherche de clients style Google, avec pagination et tri paramétrable
- Gestion des coordonnées géographiques/postales
- Gestion détaillée des contacts (Fonctions, EMails, Téléphone)
- Gestion des informations légales (APE, SIRET, TVA Intracom, Coface)
- Lien en partenariat avec societe.com (non contractuel)
- Envoi assisté par EMail de fichiers d'entreprise (catalogues PDF, plaquettes, RIB, KBis, attestations...)
- Paramétrage règlements (mode de règlement, échéance par défaut)
- Grille tarifaire par produit
- Export de fichier clients/fournisseurs
- Import de fichier clients/fournisseurs (sur demande)
- Grille planning des événements clients
- Cartographie de la géolocalisation des clients
- Sectorisation par groupes de départements
- Newsletter client (nouveau)
|
Documents |
- Création/Modification de documents
- Types de documents gérés : factures, devis, bons de livraisons1 et commandes
- Recherche de documents style Google, avec pagination et tri paramétrable
- Filtres avancés (dates, montants, échéances, en-cours)
- Gestion références, libellés, prix unitaires, quantités, unités, HT, %TVA, TTC
- Gestion des avoirs (montants négatifs)
- Assistance automatique à la saisie (produits/services)
- Calculs automatiques des pourcentages de remises par lignes
- Gestion des multi-taux de TVA (20.0%, 7.0%...)
- Gestion des échéanciers (acompte, soldes, encaissements, manques, surplus)
- Assistant échéancier
- Navigation suivant/précédent en mode fiche
- Maintenance corrective (numéros et dates de documents)
- Attributs personnalisés (sur demande)
- Génération automatique de documents PDF
- Verrouillage/Dévérrouillage de documents
- Gestion de mots-clés
- Alertes des retards de paiements
- Gestion des relances d'impayés avec mails automatiques
- Gestion des relances par SMS (sur abonnement)
- Gestion des paiements (trop perçus, restes à régler)
- Système expert de ventilation de paiements multi-factures
- Gestion des remerciements de paiements
- Duplication de document (refacturation, transformation de devis en facture, changement de client)
- Modèle de documents adapté au courrier (enveloppe à fenêtre)
- Affichage de QRCode sur les documents
- Envoi automatique des PDF par EMail
- Envoi automatique des PDF par Fax
- Gestion de pièces jointes PDF supplémentaires (jusqu'à 5Mo par fichier)
- Gestion de commentaires invisibles au client
- Archivage de documents
- Export de fichier document
- Export mensuel des recettes, achats et factures
- Export des fichiers PDF en ZIP par année ou par mois
- Export comptable mensuel des ventes et règlements (nouveau)
|
Configuration |
- Gestion des informations entreprise
- Gestion des conditions générales de vente par défaut
- Gestion des conditions des devis
- Gestion des conditions des bons de livraisons1
- Gestion des formats de numéros (de facture, de devis et de bons de livraison1)
- Gestion des séquences de numéros (de facture, de devis et de bons de livraison1)
- Gestion de l'affichage des factures et devis (titre, colonnes référence, montant TVA...)
- Choix de la règle des arrondis TVA/TTC (arrondi somme ou somme arrondis)
- Date de début d'exercice
- Taille format de documents
- Logos société (principal et alternatif)
- Echéances par défaut
- Configuration des couleurs des états de documents
- Gestion de fichiers entreprise supplémentaires
- Gestion des textes de relances automatiques paramétrables
- Gestion des secteurs de départements (nouveau)
- Accès aux licences
|
Produits/Services |
- Création/modification/Suppression des modèles de produits/services
- Recherche de produits/services style Google, avec pagination et tri paramétrable
- Gestion des références, libellées, tarifs, quantités, unités et taux de TVA par défaut
- Gestion des constructeurs
- Gestion d'informations spécifiques (prix d'achat, taxes, poids, code barre, ref constructeur/grossiste)
- Export de fichier produit
- Grille tarifaire par client
- Import de fichier produit (sur demande)
- Gestion de stock en option (nouveau)
|
Achats/Dépenses |
- Création/Modification/Suppression d'achats/dépenses
- Recherche d'achats/dépenses style Google, avec pagination et tri paramétrable
- Gestion dates, références, libellés, HT, TVA, TTC et notes
- Gestion des fournisseurs
- Calcul facilité de la TVA
- Export comptable mensuel des achats
|
Prestataires/Sous-Traitants |
- Création/Modification/Suppression de prestataires/sous-traitants
- Recherche de prestataires/sous-traitants style Google, avec pagination et tri paramétrable
- Gestion des coordonnées géographiques/postales
- Gestion des contacts (EMail, Téléphone, Fax)
- Gestion des informations légales (APE, SIRET, TVA Intracom)
- Export de fichier prestataires/sous-traitants
- Lien en partenariat avec societe.com (non contractuel)
|
Statistiques |
- Statistiques CA mensuel
- Statistiques mots-clés
- Statistiques clients
- Statistiques produits/services
- Statistiques codes APE
- Statistiques achats
|
Utilisateurs |
- Connexion persistante cryptée
- Gestion de mot de passe
- Gestion d'adresse email
- Création/Modification/Suppression d'utilisateurs
- Activation/Désactivation de comptes
- Gestion des droits
|
Production |
- Module de Gestion de production en option (sur demande)
- Feuilles de métrés associés aux documents
- Modèles de chiffrages applicables aux documents
- Fiches de production
- Feuilles de temps associées au documents
- Module de gestion du temps passé (badgeuse) (nouveau)
|
Serveurs |
- Hébergements dédiés sur serveur OVH disponible 24h/24, 7j/j
- Intel(R) CPU 2.66GHz, Linux 64 Bits, Backup 100Go, Connexion 100Mbps
- Sécurisation, protection et surveillance du serveur, des programmes et des bases de données
- Temps d'intervention garanti en cas de panne rarissime 4h, 24h/24 et 7j/7 (1 fois depuis 2004)
- Sauvegarde non intrusive et totale de vos données 3 fois par jour (05h15, 13h15 et 21h15)
- Archivage des sauvegardes effectuées sur les 30 derniers jours (soit 90 sauvegardes)
- Récupération automatique des sauvegardes compatibles Excel et SQL en fichier ZIP
|
1 Dénomination document tiers configurable
|